Actualités

On recherche un angiologue susceptible de faire un remplacement d'une journée par semaine au CH de Bourg en Bresse. (1 heure de porte à porte de Lyon)
Il s'agit d'un contrat de libéral à l'hôpital avec rétrocession de 70 % pour le médecin.
Le contrat sera au nom du médecin pour une durée libre entre 1 an et 5 ans renouvelable.
Nous sommes actuellement 3 médecins sur ce système qui nous correspond bien car nous avons aussi un cabinet en ville. Mais, une de nos associées nous quitte et une autre se met en congé maternité, nous allons rester à deux pour assurer la présence à l'hosto.

L'activité tourne essentiellement autour des explorations artérielles pré et post-chir vasculaire (il y a deux chirurgiens vasculaires qui assurent tous types d'opérations). Il est cependant possible de faire une demi journée de consultation plaie et cicatrisation pour ceux que ça intéresse.
Vous aurez une secrétaire qui tape tous les courriers et gère les patients des services, une grosse bécane de chez aloka, le choix de la journée complète ou du découpage en plusieurs demi-journées.
Le volume de patient est également adaptable à vos besoins entre 5 et 30 par jour. Vous pourrez choisir vos types d'examen. On peut aider pour l’hébergement.
Il ne s'agit pas à proprement parlé d'un remplacement puisque le contrat sera à votre nom et que vous pourrez le rompre comme bon vous semble.
Par ailleurs, si la situation vous convient, on cherche aussi des remplacements réguliers à notre cabinet de ville (centre de Bourg en Bresse). L'activité est plus tournée sur de la phlébologie (2/3 des actes) et on sclérose. On fait du 65% de rétrocession.
Voila voila, n'hésitez pas à m'appeler.
Merci
Marin DESBIEZ
06 48 48 16 07


Espace connexion

Espace connexion


Haut de page